Sacré Woody!

– J’ai toujours mis la femme sur un piédestal, c’est plus facile pour peindre le plafond.

– Depuis que je suis marié, je n’ai plus de problème de mauvaise haleine, je n’ai plus l’occasion d’ouvrir la bouche.

– Ma femme m’a dit : « Je veux une explication et je veux la vérité ». Je lui ai répondu « faudrait savoir ».

– Ma femme ne me manque jamais, elle vise trop bien.

– Je préfère les filles plus jeunes que moi, elles ont moins de choses à raconter.

– Je n’ai pas parlé à ma femme depuis un mois, ce n’est pas que nous soyons fâchés, mais je n’ose pas l’interrompre.

– J’ai dragué une fille pendant un an et j’ai découvert qu’on avait les mêmes goûts : nous sommes tous les deux attirés par les femmes.

– Bien sûr que les prostituées ont des enfants, d’où croyez-vous que viennent les militaires ?

– Je suis content de ne pas être bisexuel, je ne supporterais pas d’être à la fois repoussé par les femmes et par les hommes.

– On part toujours du principe que la femme doit attendre immobile, qu’on vienne lui faire la cour. Il me semble que c’est ainsi que les araignées attrapent les mouches.

– Ma femme et moi sommes inséparables. Parfois il faut jusqu’à cinq personnes pour nous séparer.

– Ma femme m’a dit que je ne l’écoutais jamais, enfin, je crois que c’est ce qu’elle m’a dit.

– Je ne cache rien à ma femme. Dieu sait que j’ai essayé.

– Une jolie fille s’est approchée de moi et m’a dit : « Salut, beau gosse, tu peux me dire où est l’opticien le plus proche ? »

– Je dois épouser une vierge, je ne supporte pas la critique.

– Si Dieu avait voulu des homosexuels, il aurait créé Adam et Georges.

– J’aimerais bien sortir avec une femme de mon âge, mais il n’y en a plus…

 

Cet article, publié dans Citations, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

